Le 4e festival de la Nouvelle Seine, du 13 au 30 Septembre 2016

La Nouvelle Seine, péniche parisienne amarrée rive gauche, face à Notre Dame, est un lieu connu pour la qualité de sa programmation humoristique. Ca se confirme chaque année à l’occasion d’un festival qui condense certaines des meilleures affiches de la capitale. Pour sa 4ème édition qui se tient du 13 au 30 Septembre 2016, le festival de la Nouvelle Seine présente donc des dizaines de spectacles de haute volée.

Invité exceptionnel, le comédien Jean-Claude Dreyfus lira Zola au cours de trois représentations, tandis qu’Ali Bougheraba présente en ouverture son Odyssée de la Moustache.

Le festival insiste sur la présence de femmes humoristes, à l’instar de Caroline Loeb dans son Françoise par Sagan mis en scène par Alex Lutz. On ne manquera pas de voir l’inégalable Blanche Gardin, la slameuse Lauréline Kuntz, la déglinguée Karine Dubernet, mais aussi Céline Groussard, Audrey Vernon, Julie Bargeton, Marine Baousson, Olivia Moore et quelques invitées…

Côté masculin, on recommande David Azencot, Patrick Chanfray, Yassine Belattar ou Yacine Belhousse qui animera deux soirées exceptionnelles. On pourra aussi voir Dedo, Réda Seddiki,Yonathan Sayada, Julien Santini, Mathias Pradenas et le Suisse Charles Nouveau pour la première fois à Paris. Sans oublier Voyage, le spectacle « poétiquement-rock », le Cabaret Burlesque, ainsi que des plateaux inédits et des surprises comme une séance de cinéma de minuit !

Infos et Réservations : 01 43 54 08 08, www.lanouvelleseine.com.

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2 × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.